10 JOURS du Design Danois

JOYA Lifestore à Nice, un écrin pour les marques de Cross Road Design.

JOYA Lifestore, Nice
Jacob, Rene, Nicki, Sandrine

Cross Road Design a fièrement présenté ses collaborations avec les marques de design danoises lors de la vente-événement organisée par le concept store niçois JOYA Lifestore. Le Danemark a été à l’honneur du 2 au 11 juin : le public a pu y découvrir aussi bien les icônes du design danois que les produits des marques contemporaines qui remettent l’artisanat danois au goût du jour.

JOYA Conseptstore Nice.
Les DIX jours – DESIGN DANOIS Chez JOYA Boutique Nice 2017

L’élégance, l’épure, la noblesse des matériaux et la fonctionnalité des produits commercialisés par Cross Road Design ont rencontré un franc succès auprès des visiteurs.

Le clou du spectacle, l’arrivée du duo de designers de la maison d’édition Roon & Rahn, concepteurs de Moodboard et de Moodstand : un porte-manteau et une étagère à chaussures modulables.

 

Les autres marques partenaires de CrossRoadDesign ont également été présentées dans l’enceinte du concept store : les porte-manteaux Knax, les porte-plantes et étagères ByDyb, une multitude de produits pour toutes les pièces de la maison dessinées par Dot Aarhus ou encore les dressings, étagères, bureaux, patères ou bougeoirs de NICHBA-Denmark.

 

 

L’événement organisé par JOYA Lifestore, et notamment la visite des designers Roon & Rahn, ont suscité l’intérêt de la presse. Le magazine IDEAT a même consacré un article à cette manifestation, en soulignant que « Nicki van Roon et René Hansen ont pour philosophie l’objet de qualité, élégant et pratique… ».

Vous pouvez consulter l’article en ligne en cliquant ici.

Le magazine déco et design IDEAT - Roon&Rahn Danois - JOYA Lifestore
Le magazine déco et design IDEAT – Roon&Rahn Danois – JOYA Lifestore

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *